Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ebauche des régles de l'alliance...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morpheous
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Morpheous


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Oyré (86)
Date d'inscription : 02/08/2006

Ebauche des régles de l'alliance... Empty
MessageSujet: Ebauche des régles de l'alliance...   Ebauche des régles de l'alliance... EmptyVen 6 Oct - 6:42

Motivation, Loyauté et Entraide : ce sont les trois mots d'ordre de l'alliance.

1°) Les joueurs de plus de 15 000 points vont dans l'alliance mère ; les autres vont dans la wing et doivent donc postuler à l'alliance Phoenix ( tag : Fenix ) http://phoenix.forum2jeux.com

2°) Une présence minimum d'une fois par semaine sur le forum est obligatoire.

3°) Toutes inactivités prolongées non déclarées à l'avance sur le forum ou In Game sera santionnable.

4°)Toutes demandes d'entraide devra être suivi d'une réponse ( même négative ).

5°) Toutes injures visant un ou plusieurs autres joueurs de l'alliances ou de la wing sera suivi d'un renvoi immédiat.

6°) Les joueurs de la wing ont exactement les mêmes droits que les joueurs de la mère. Il sont aussi tenu de respecter les règles s'il viennent sur notre forum ( c'est-à-dire les points 1,5,6,7 et 9 ).

7°) Toutes désertions de l'alliance sans prévenir à l'avance le reste de la team par un message collectif sera suivi de represaille.

8°) Tous les mois, il faut remplir la fiche de niveau d'évolution de son compte ( voir la rebrique Rapport d'évolution ).

9°) Lors de fusion ou d'assemblé importante tous les joueur de l'alliance doivent donner leur avis sur la question ( pour eviter toutes réclamations ). Les joueurs de la wing peuvent, s'il le souhaite, participer à ses débat.

Tous manquement à ces régles pourront débouché du simple avertissement au renvoi définitif. Pour des décisions graves telque le renvoi un vote sera prononcer qui suivra la regle numéro 9 avec un droit de véto pour les fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
hector80
Soldat PhOeNyX
Soldat PhOeNyX
hector80


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

Ebauche des régles de l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche des régles de l'alliance...   Ebauche des régles de l'alliance... EmptyVen 6 Oct - 12:26

Mème si je joux plus je trouve ces règles très bien braco à Morpheous. Mais il n'y a pas marqué de floder seulemnt sur les topics prévu pour cela tu as de la chance que je ne sois pas d'humeur aujourd'hui. cheers cheers cheers cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
hurricane


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : France, 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Ebauche des régles de l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche des régles de l'alliance...   Ebauche des régles de l'alliance... EmptyVen 6 Oct - 12:31

elles sont bien tes règles, je vote pour ( meme si il n'y a pas de sondage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheous
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Morpheous


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Oyré (86)
Date d'inscription : 02/08/2006

Ebauche des régles de l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche des régles de l'alliance...   Ebauche des régles de l'alliance... EmptyVen 6 Oct - 14:26

on fait comment pour être administrateur du forum parce que le fondateur de la wing a résond il faut plusieurs administrateurs pour faire avancé le fofo et moi sa pourrez m'intéresser si vous me juger assez responsable et assez mature lool.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le Normand
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX



Nombre de messages : 27
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Ebauche des régles de l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche des régles de l'alliance...   Ebauche des régles de l'alliance... EmptySam 7 Oct - 3:50

Salut, je voudrais savoir qui a réellement des droits sur ce forum? droit d'administrer le forum.
Il n'y a pas de sous-partie wing, a moins que mes lunettes soient sales!mdr
Le forum est trop strict, enfin c'est mon avis, celui de la wing, que j'ai créé, a beaucoup de couleurs, il a des tailles différentes pour les titres des sous-forums, il y a, depuis sa création, un réglement forum + le réglement d'ogame, copié en intégral.

Le votre est sombre, surement pour aller avec le nom de l'alliance "Dark...", même si, d'après Tolleur, vous n'ètes pas démoniaque.


ALN
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le Normand
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX



Nombre de messages : 27
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Ebauche des régles de l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche des régles de l'alliance...   Ebauche des régles de l'alliance... EmptySam 7 Oct - 4:05

A oui, pourions-nous, membre de la wing, avoir nous aussi un groupe?
Quand est-ce que, mes anciens membres, Steve17, Titi50, rivvers et tushinage(enfin je crois que c'est ça), seront-ils dans le groupe réservé aux membres de l'alliance?
(Sur le forum de la wing, Morpheous est dans le groupe Membre de l'alliance.)


ALN
Revenir en haut Aller en bas
prince des guerriers
PhOeNyX
PhOeNyX
prince des guerriers


Nombre de messages : 450
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Ebauche des régles de l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche des régles de l'alliance...   Ebauche des régles de l'alliance... EmptySam 7 Oct - 14:52

ba enfete je croi qu'on vas prendre votre fofo
parce que le notre on pe pas vous donnée les droit
donc voila vo mieux en prendre un autre fofo ou alors le votre..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Le Normand
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX



Nombre de messages : 27
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 17/09/2006

Ebauche des régles de l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche des régles de l'alliance...   Ebauche des régles de l'alliance... EmptyDim 8 Oct - 6:50

C'est comme vous voulez, mais c'est vrai que le notre fonctionne déjà.

ALN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebauche des régles de l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Ebauche des régles de l'alliance...   Ebauche des régles de l'alliance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche des régles de l'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour tous :: Cafe intergalactique-
Sauter vers: