Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature [admis ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morpheous
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Morpheous


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Oyré (86)
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyMer 2 Aoû - 13:59

voila je m'apelle Mickaël alias Morpheous ( 1 : 61 : 6 )
j'habite Oyré ( un pitit village dans la vienne )
je suis a la recherche d'une alliance. J'ai 4806 point et je vais bientot rentrer dans le top 1500. je suis le melange minier-raider.
Sa fait seulement depuis le début de l'univers 41 que je joue. je suis aussi dans l'uni 39. Je suis motivé et près à aider les autres membres de l'alliance dans la limite de mes moyens. Par contre j'espere que vous etes une alliance souder et que si il y en a un dans la m.... vous serez près à l'aider. si vous voulez de plus ample information sur ma defense ou ma flottes contactez moi sur ma messagerie ou sonder moi.
Sinon dans la vie réel, je sort juste d'un BTS Electrotechnique et je suis demandeur d'emploi. Je suis un fou de voiture yen fait 10 ans de karting en compétition. J'ai arreter depuis 2 ans, je fait la mécanique pour le plaisir et je me lance dans une autre passion : les Alpine.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hector80
Soldat PhOeNyX
Soldat PhOeNyX
hector80


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyMer 2 Aoû - 14:26

Je suis complétement pour ce sera à mon avis un atout majeur de cette alliance.Juste une petite question es-tu classé en flottte ou alors en recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
hector80
Soldat PhOeNyX
Soldat PhOeNyX
hector80


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyMer 2 Aoû - 14:28

Je viens de voir que tu étais dans la ETM_W, pourquoi la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheous
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Morpheous


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Oyré (86)
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyMer 2 Aoû - 14:59

Je quitte la ETM_W car je trouve que c'est une allaince beaucoup moi souder qu'au départ, tout le monde fait un peu comme il veut, a part un ou deux serieux les autres sont là seulement pour dire " je suis dans l'ailliance au moin je me ferai pas attaquer par cela" les ordre d'attaque change tout le temps ce qui ma value de perdre de beau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheous
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Morpheous


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Oyré (86)
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyMer 2 Aoû - 15:05

par contre il ne me semble pas ke je sois classer en vaisseaux et en recherche. Suis-je accepter malgré la pitite boulette lolololol ??
Revenir en haut Aller en bas
hector80
Soldat PhOeNyX
Soldat PhOeNyX
hector80


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyMer 2 Aoû - 15:11

Je ne suis pas le seul à décider il faut attendre d'autres avis. Mais pour ma part c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheous
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Morpheous


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Oyré (86)
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyJeu 3 Aoû - 13:28

voulai vous accepter dans votre alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
hector80
Soldat PhOeNyX
Soldat PhOeNyX
hector80


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyJeu 3 Aoû - 13:36

Ouais on va dire que tu es accepter pose ta candidature in game.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheous
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Morpheous


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Oyré (86)
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyVen 4 Aoû - 15:01

je vous remercie tous de m'acceuillir dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
prince des guerriers
PhOeNyX
PhOeNyX
prince des guerriers


Nombre de messages : 450
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptySam 5 Aoû - 4:15

ouais même si il est dega accepté j'aurair di oui désolé di retard :$
yavait un petit bueuge chez moi :@
donc aussi si quelqun pourai remetre la page de llallliance IG ajour a serai bien parcuque je voi depuis un moment nombbre de joueur 24/25 alors qu'on est 27/25 mais bon ..

et sinon bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !! bienvenu !!
bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
hector80
Soldat PhOeNyX
Soldat PhOeNyX
hector80


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptySam 5 Aoû - 4:28

Le problème est que marin est en vacance link inactif et Jade accepte seulement les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheous
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Morpheous


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Oyré (86)
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyLun 7 Aoû - 5:22

mici prince guerrier
Revenir en haut Aller en bas
de_mich
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
de_mich


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyLun 7 Aoû - 7:37

bienvenu dans l allie
Revenir en haut Aller en bas
Morpheous
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Morpheous


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Oyré (86)
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyMar 5 Sep - 16:48

bon ba je repostule ....
Revenir en haut Aller en bas
marin
Admin
Admin
marin


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : univers 41
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] EmptyJeu 7 Sep - 12:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenyx-40.activebb.net
Contenu sponsorisé





candidature [admis ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [admis ]   candidature [admis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [admis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: