Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Snake metal

Aller en bas 
+4
copp3rh3ad
hector80
de_mich
Snake metal
8 participants
AuteurMessage
Snake metal
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Snake metal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyJeu 20 Juil - 13:41

Bonjour, je m'appelle Snake metal.
J'ai 661 points et je suis classé 6063.
Je suis dans la galaxie 4.
Je voudrai venir dans votre alliance car j'ai remarqué une bonne ambiance en observant votre forum.
Mes ambitions sont d'essayer d'aider cette alliance a etre encore plus forte et de monter encore plus haut dans le classement. Je sais que je n'ai pas beaucoup de points mais je pense que si je suis dans votre alliance, je pourrai progresser vite et en toute sécurité car votre alliance est une alliance puissante et courageuse.
Il y a longtemps, j'était dans l'alliance Freedom fighters wing mais il y avait une mauvaise ambiance et je sentais que personne ne voulait aider l'alliance a etre forte, l'alliance mère s'en fichait de sa wing.
Revenir en haut Aller en bas
de_mich
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
de_mich


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyJeu 20 Juil - 14:52

pour moi c bon, mais faut attendre link
Revenir en haut Aller en bas
hector80
Soldat PhOeNyX
Soldat PhOeNyX
hector80


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyJeu 20 Juil - 15:46

Attends un peu Snake metal car link me semble surmené en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Snake metal
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Snake metal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyVen 21 Juil - 2:15

D'accord, je vais attendre.
PS: aujourd'hui, j ai 701 points.
Revenir en haut Aller en bas
copp3rh3ad
PhOeNyX
PhOeNyX
copp3rh3ad


Nombre de messages : 400
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyVen 21 Juil - 5:18

si c'est pour la wing c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Lithie
Jeune PhOeNyX
Jeune PhOeNyX



Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyVen 21 Juil - 5:38

C'est l'avis de Link qui est définitif, mais je pense que dans la wing ça le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Snake metal
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Snake metal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyVen 21 Juil - 10:45

Mais pourqoi il y a marqé 550 points dans recrutement dans la page d accueil de l'alliance pour accéder a l alliance mere et apres y a marqé "sinon dans la wing"?
PS: J ai encore augmenté, maintenant j ai 778 points.
Revenir en haut Aller en bas
Snake metal
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Snake metal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptySam 22 Juil - 2:56

Bonjour, c est qand qe j aurai une réponse de LINK?
PS:aujourd hui, j ai 800 points.
Revenir en haut Aller en bas
de_mich
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
de_mich


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptySam 22 Juil - 4:45

normalement il devrai deja du te repondre...
t'inquiete, patiente un peu et des qu'il vies sur le forum il te dira quelque chose
il est peut etre parti en vacance lui aussi.
je me demande si il y a pas quelqu'un d autre a part link qui peux l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
hector80
Soldat PhOeNyX
Soldat PhOeNyX
hector80


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptySam 22 Juil - 5:02

il y a Marin mais il est en vacance aussi faut envoyer un message à link
Revenir en haut Aller en bas
Snake metal
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Snake metal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptySam 22 Juil - 6:03

OK, je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Snake metal
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Snake metal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptySam 22 Juil - 16:33

Toujour pas de réponse, je patiente toujour.
PS: j ai 850 points.
Revenir en haut Aller en bas
Snake metal
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Snake metal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyDim 23 Juil - 11:10

Vous pensez qe c est qand qe j aurai une réponse de link?
PS: aujourd hui, j ai 899 points.
Revenir en haut Aller en bas
prince des guerriers
PhOeNyX
PhOeNyX
prince des guerriers


Nombre de messages : 450
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyDim 23 Juil - 11:21

en temps qu'ELITE de la llali mère je serai daccord pour l'elite je trouve quil ya pas mal de motivation parcque il ogmente tout les jour progresivement et il a largement les point suffisent pour etre dans l'elite et je ne voi aucune raison pour quil ne soit pas accepter dans l'elite si il est accepter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake metal
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Snake metal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyDim 23 Juil - 15:08

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!
MERCI, MERCI, MERCI de m avoir accepter dans votre alliance mère. Je ferai tout pour augmenter mon niveau encore plus rapidement et je ferai tout pour pas vous décevoir!
MERCI encore!
JE FAIS TOUT DE SUITE MA CANDIDATURE INGAME.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake metal
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Snake metal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyDim 23 Juil - 15:28

Sa y est, j ai envoyé ma candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Lithie
Jeune PhOeNyX
Jeune PhOeNyX



Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyLun 24 Juil - 8:13

Bon ben on peut officiellement le dire :
Bienvenue dans l'alliance Snake Metal !!!
Même si Link n'est pas venu le dire sur le forum, je viens de voir que tu avais rejoint la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
prince des guerriers
PhOeNyX
PhOeNyX
prince des guerriers


Nombre de messages : 450
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyLun 24 Juil - 13:16

bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!! bien venu !!!!!!

et aussi bien venu !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hector80
Soldat PhOeNyX
Soldat PhOeNyX
hector80


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyLun 24 Juil - 13:18

Moi je me contenterais de augmente vite tes points et fait appelle à nous en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
galabe
Jeune PhOeNyX
Jeune PhOeNyX



Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyLun 24 Juil - 13:48

tu a tout a fait résond mais moi je rajoute tout de même bien venu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake metal
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
Snake metal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyMar 25 Juil - 2:39

Merci de votre accueil.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
linkzelda33
Admin
Admin
linkzelda33


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : chez les Dark PhOeNyX
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyVen 18 Aoû - 4:11

Bon malgré une longue periode d'absence (je suis rester top 3000 quand même :p ^^

je tiens à te dire bienvenue

va falloir que je revoie le forum, me fais ramer ste pluie d'étoiles pourrite....
Revenir en haut Aller en bas
de_mich
plume de PhOeNyX
plume de PhOeNyX
de_mich


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyVen 18 Aoû - 7:12

top 3000... ca va dans un mois tu seras dans les top 1500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince des guerriers
PhOeNyX
PhOeNyX
prince des guerriers


Nombre de messages : 450
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal EmptyVen 18 Aoû - 9:49

link comme t en G 1 tu pe me trouvée une colo pres de chez toi on fera des attaque regrouper Wink ma flotte n'est pas grande mais voila on poura faire avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snake metal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake metal   Candidature Snake metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snake metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 100 k métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: